Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
12 juin 2008

Le blues de la pistache

Voilà ma participation au dernier défi lancé par ma cop' Ciloubidouille dont le thème était le "Blues de la pistache" que l'on interprétait comme on voulait en respectant deux consignes : de la pistache et du bleu dans les ingrédients

Autant le dire tout de suite : j'ai joué dans la catégorie facile, copie et gâchi !

Facile : j'ai tapé dans "google est mon ami" le nom des deux ingrédients en ma possession : pistache et graine de pavot bleu

Copie : parce que j'ai adapté cette recette du blog Papilles et pupilles en remplaçant raisin/fromage frais par une simple boule de mozzarella

Gâchi : déjà rien qu'en passant aux photos du blog Papilles et Pupilles au mien, on comprend mon manque de talent culinaire et puis les couleurs sont franchement ... bref ... loin du pistache et du bleu que j'imaginais à l'origine ... 

Blues_pistache_1

Blues_pistache2

Sinon ça a été apprécié pour l'apéritif, je referai mais en ajoutant un peu de sel avant de rouler les boules de mozzarella dans le pistache broyée (au mixeur) et les graines de pavot bleu.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je viens en manger quand tu veux !!
S
Je ne suis pas passée par le blog de Papilles, je ne peux donc pas comparer, mais moi ça me fait très envie tes bouchées !! Bravo !!
N
C'est sympa et le thème est respecté, c'est le principal !
P
ça me dirait bien d'y gouter!
A
Même si ce ne sont pas les couleurs que tu espérais, ça a l'air délicieux et au moins, toi tu as eu le temps de te pencher sur le défi de Cilou. (je n'ai pas encore eu le temps de le faire et je pensais que c'était trop tard).
Publicité
Newsletter
Publicité