Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
30 juin 2013

bonheur d'été {2}

C'est toujours un bonheur de retrouver les saveurs de l'été ... après les tomates et le gazpacho la semaine dernière, la soupe froide de melon cette semaine ... des amuses bouches préparés pour les dix ans de mon petit pirate ... nous lui avons préparé un buffet autour des fruits et légumes inspiré de mes trouvailles sur Pinterest

P1110691

Je n'ai toujours pas accès à ma messagerie sur mon pc, je réponds quand je peux depuis la tablette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
quelle jolie photo !
N
Un vrai PLAISIR pour les yeux !!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit loup ... 10 ans !!! Pffff ... dans quelques jours mon anniv mais ... ce n'est plus 10 ans !!!
B
c'est le bazar l'informatique quand ça en veut pas fnctionner.<br /> <br /> Dans le genre, j'ai l'écran du portable qui a perdu au moins une couleur grrr
N
miam ! et bon anniversaire à ton dizandage !
Publicité
Newsletter
Publicité