Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
8 octobre 2011

Confiture d'araignées

Je vais mourir avec toutes ces araignées noires et velues qui se baladent dans la maison (mais que fait le chat ?!?) (pas de photos j'en serais incapable)

Pour me détendre, je photographie celles du jardin, bien innocentes celles là dans leurs toiles, et je cherche des titres sans queue ni tête

Confiture_d_araign_eConfiture_d_araign_es

Confiture de quetsches du jardin (9 pots), papier et masking-tape Plein Ciel

Photos d'il y a une semaine, là c'est l'automne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
doux week-end !
M
des p'tits bisous en passant !
M
Moi aussi les araignées me font peur ... M.Bohème me "défend" de les tuer ( je suis bien d'accord elles tuent les moustiques et ont leur place ds la biodiversité... ms elles me choisissent svt comme cible pr me piquer!); bref M. les prend délicatment avec un morceau de carton( courageux ms pas téméraire) pr les remettre dehors mais elles sont malignes, elles ont leurs "coin" ds l'appart et les retrouvent tout aussi vite!<br /> <br /> Bref, ici aussi saison des confitures et autres compotes!
P
pour le moment je n'en ai croisé qu'une... mais avec le froid qui tombe, je ne suis pas sereine du tout !!!!
N
Un vrai titre pour Halloween !!!<br /> Bravo pour les photos !<br /> Nedj
Publicité
Newsletter
Publicité