Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
4 août 2008

A la pêche ...

... non, nous ne pêchons pas les moules !

Juste des coquillages (coques, palourdes, praires ...) lors des grands marées ... et PapaPirate initie tout le monde à la pêche à la ligne (sans succès auprès de moi, sauf si j'ai un fauteuil et un bouquin !) et à la tendelette.

P_che___pieds

GrandPirate a passé 15 jours dans les rochers à pêcher des petits poissons avec juste un fil de ligne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un endroit magnifique!!! Tu pourrais me donner le nom?
R
ah oui, c'est aussi ma crevette de Proust... les joies du haveneau, le droit de se salir, la fierté de la première prise... tout cela magnifiquement raconté par tes photos (et une jolie nature morte)
L
chez nous les moules sont interdites !!<br /> ton montage est superbe
P
jolie composition de photos !<br /> profitez en bien
L
j'adore la pêche a pieds!! Ca me rapelle mes vacances en Bretagne!!
Publicité
Newsletter
Publicité