Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
28 mars 2012

16 ans et quelques jours

16ans

Un âge où il est encore parfois possible de s'amuser (*) en famille (enfin ça c'était l'été dernier) au milieu de beaucoup de "Famille, je vous hais" ...

Avec quelques jours de retard, ici, parce qu'en vrai on l'a quand même fêté le bon jour :

Bon anniversaire V.

Profite de tes 16 ans, profite de ta jeunesse

(et ménage tes vieux parents, qui eux sont passés au stade "Famille, je vous aime")


...

(*) Inspiration pour les "elfes de mer" (si, si ils existent !) trouvée dans ce chouette billet chez Ciloubidouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Du pareil au même " avec mon fils Mathieu....<br /> <br /> malgré tout : QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Bon anniversaire!
P
Joyeux anniversaire à ton fiston! Merci pour ces photos et ce lien, ca donne plein d'idées!
T
très chouettes photos ! <br /> <br /> et je souhaite une très belle 17ème année à ton grand !
M
Qu'il est beau ton grand garçon! Mais quel coup de vieux, gloups, déjà 16 ans...
Publicité
Newsletter
Publicité