Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
24 septembre 2008

Porte-clé "maison"

Il y a quelques temps j'avais repéré une petite maison japonaise ici et ici chez Fils et Ficelles [d'ailleurs, je toujours à la recherche du livre dont la petite maison est tirée et pour lequel je n'ai trouvé que quelques pages ici et sur le net] et j'avais envie de la refaire à ma manière ... en feutrine donc ... (que ceux/celles qui sont étonnés lèvent la main !)

Pile, version mauve

Maison1

Face, version orange

Maison2

 

Les deux faces d'un porte-clé offert à ma soeur pour son anniversaire (avec beaucoup, beaucoup de retard ....). Le porte-clé était accompagné d'un marque-page "pop" dans les mêmes tons.

Maison3

Dans mes coups de coeur pour des petites maison en tissus il y a celles du Petit Bucheron ou celles, bien plus grandes, de Madame Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est ravissant !
M
hoooo elle est trop chou toute petite comme ça!!
L
adorable cadeau!
H
Bah mince alors jviens de voir sur un blog quelqu'un qui le vendait ce bouquin, pis finalement c etait ecrit "déjà vendu" grrr, bon du coup c'est un message qui sert à rien , on est bien d accord mmm moi j aime bien ta maison porte-clé en tout cas !!
M
Quel raffinement !
Publicité
Newsletter
Publicité