La laine des moutaines
15 mars 2015

Si vous me suivez sur Pinterest vous avez dû vous rendre compte que je suis très (...) active sur ce réseau social ! Plusieurs fois on m'a demandé ce que je faisais de toutes ces images , à quoi servaient mes tableaux. Et bien, la plupart du temps, à...
31 décembre 2012

holidays 2012

Peu de préparatifs mais .... ... de nouvelles décorations en feutrine , toujours dans le monde des sous-bois imaginaires qui peuplent nos noëls depuis plusieurs années sur une idée de Martha Stewart à retrouver sur Pinterest "christmasCrafts" * * * *...
24 septembre 2012

Sweet NYC

Celui qui aimait les Donuts Les adresses : Dunkin Donuts *** Celui qui craquait pour les Icecreams stands de rue et Central Park *** Ceux qui voulaient goûter des Cupcakes Les adresses : Eleni's New York - Baked by Melissa *** Celle qui voulait savoir...
13 septembre 2012

10 days in New York {9 & 10}

... Il est des lieux et des photos dont on rêve des mois à l'avance ... j'attends ce moment depuis notre arrivée. De loin j'aperçois le MoMA et son enseigne mille et une fois aperçue sur la toile ... ces photos ne sont qu'une petite sélection du mitraillage...
2 septembre 2012

10 days in New York {8}

Voilà enfin le huitième jour ! J'attendais mon monteur vidéo pour insérer un bout de film en fin de billet ... Très peu de photos pour cette matinée puisque c'est en bus que nous allons traverser Columbus Circle , Morningside Heights et Columbia University...
16 août 2012

10 days in New York {7}

Ce jeudi c'est à Soho que nous nous rendons. Et tout d'abord au New York City Fire Museum . Outre la police, notre petit voulait voir les pompiers de New York ! Pas forcémment en action d'ailleurs ! Nous pensions croiser plus de vraies casernes, comme...
8 août 2012

10 days in New York {6}

Aujourd'hui ce sera les "Villages" et tout d'abord Greenwich que nous choisissons d'arpenter, non pas au hasard, mais selon un " circuit " proposé par le guide New York Mode d'emploi publié chez Gallimard Loisirs. Plusieurs guides nous ont été prêtés...
2 août 2012

10 days in New York {5, Midtown}

Cinquième jour, la fatigue commence à se faire sentir et sachant le programme moins chargé, qu'aucune visite n'est programmée avant le soir, nous ne nous donnons pas d'horaire de départ ce matin là ... c'est aussi le jour où nous allons découvrir que...
29 juillet 2012

10 days in New York {4, Downtown}

9h : nous arrivons tôt au Battery Park , nous avons réservé le bateau pour 10h et voulons avoir le temps de faire un tour à la pointe de Manhattan . Quelle surprise cette ferme urbaine où s'activent des jardiniers ! Pas le temps de détailler les plantations,...
22 juillet 2012

10 days in New York {2, Midtown}

8h : Times Square au petit matin, les touristes sont déjà là, mais pas qu'eux, on trouve toutes sortes de personnages ici, ceux tout en bleu (et encore plus haut en couleur en soirée !) et les plus sérieux en noir, en nombre fort impressionnant (peut-être...
20 juillet 2012

10 days in New York {1}

13h15 : après 8 heures de vol, nous voilà enfin à JFK ! Il nous faudra un certain temps pour sortir de l'aéroport, nos valises étaient les dernières à tourner sur le tapis, la faute à mon passeport illisible par la machine (je me demande si je n'ai pas...
18 juillet 2012

10 days in New York

cityWalk, metroCard, cityPass, wallStreet, NYCMap, skyLine, harborLights, fiveGuy's, hotelEdison, timesSquare, parkAvenue, purlSoho, moMa, yankeeStadium, libertyCruise, topoftheRock, centralPark, pier62, batteryPark, grandCentral, greenwichVillage, macy'S,...
6 juillet 2012

On se prépare #3

... à en prendre plein les yeux et plein les oreilles, bref on se prépare au choc ! Posters et images via Pinterest, voir ici d'autres inspiration de voyages
5 juillet 2012

On se prépare #2

... à se repérer, à circuler en taxi, en métro, à pied ... (beaucoup à pied ! les chaussures pour marcher sont prêtes !) Quelques guides et livres achetés et offerts depuis Noël : City Walks with Kids : 50 adventures on foot, New York en Pyjamarama, This...
8 mai 2012

Contemplation

Parfois, on a juste envie de contempler et de dire ... wahouuuu ! Exploded flowers by by Fong Qi Wei Pour d'autres trouvailles dans mon jardin secret, c'est par ici
7 mars 2012

Perdu(e)(s)

Un PC qui a rendu l'âme, une messagerie et des contacts définitivement perdus, idem pour les marque-pages de mon navigateur (ça m'apprendra à ne pas sauvegarder/exporter) ... du temps et de l'énervement pour tout réinstaller (sans parler de l'argent que...
1 janvier 2012

2 0 1 2

J e v o u s s o u h a i t e u n e u n e a n n é e p l e i n e d e c o u l e u r s ★ ★ H a p p y N e w Y e a r ★ ★ crédit photo : Lupin Handmade (ma feutrine est beaucoup moins bien rangée !)
2 septembre 2011

Palette d'été

Comme les autres étés une envie de jouer avec les couleurs des vacances et les palettes colorées ... Des vacances en blanc et en bleu Des vacances en sable et en jaune ... Des vacances en orange et en rouge ... Des vacances en mauve et en vert Morbihan,...
24 avril 2011

Volcano

Marcher , s'aérer, randonner , admirer, profiter, visiter, s'informer, se passionner , grimper , souffler, s'essouffler, se reposer, admirer , sauter, photographier, trembler , se promener, expérimenter ... ... Chaîne des Puys, Puy de Dôme, Vulcania,...
23 mars 2011

0+15 5+10 5+5+5 10+5 0+5+10 15+0

♥ happy 15 ♥ (ado gourmand) (nutella, pot de 5kg) (ado sportif)