Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
9 octobre 2008

So vintage

A sa demande, voici une photo de moi dans les années biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip .....

So_vintage

On peut en voir d'autres ici

Celle-ci était passée au travers, peut-être à cause ma jolie tenue (on a sa fierté quand même).

Et que mes soeurs (et même mon frère) qui passeraient par là ne se marrent pas trop : on l'a tous porté ce pantalon tricoté !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi ce que j'aime c'est la façon dont tu te cramponnes à cette plante :-)
C
Tu es trop choupette !!
G
Les années quoi??? ;o)
V
on a tous eu le truc qui tue...pantalon tricoté ou...sous pull synthétique, par exemple!!
T
J'adore voir ce genre de photos, j'attends une visite chez mes parents pour ramener mes propres trésors, hum...
Publicité
Newsletter
Publicité