Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
28 avril 2009

Souvenir d'enfance

Il y a quelques billets (oups, j'ai du remonter loin dans le temps pour le retrouver !) Azélie nous demandait quels souvenirs d'enfance traînaient dans notre maison ... j'ai ouvert une des boîtes dans lesquelles je conserve précieusement quelques objets qui me tiennent à coeur et quelle ne fut pas ma surprise d'y retrouver, après toutes ces années, le must have de la blogo : un chèche au crochet !!!!!

Chale

Il s'agit en réalité d'un châle pour poupée crocheté par une de mes tantes il y a de nombreuses années ... A ses côtés, j'ai retrouvé également cet oiseau qui est venu s'installer dans un pommier en fleurs

Souvenir_Oiseau

Je profite de ce billet pour m'excuser du retard pris par ma messagerie ... la pauvrette est toute abandonnée pour cause d'enfants en vacances, d'atelier dont l'aménagement se termine, de soleil qui brille exceptionnellement, d'envies de prendre l'air tout simplement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
NOn !!! C'est extra un souvenir comme cela.
B
tU as bien raison de profiter du beau temps.<br /> Jolis souvenirs et joli montage photo.<br /> C'est beau les pommier en fleurs ;-)
A
Très beau chèche!
T
un chèche au crochet, so tendance !!!
A
Tout petit mais adorable et l'oiseau est tout mimi.<br /> <br /> Yessss pour l'atelier, on verra des photos ?<br /> Et dire que quelques minutes avant, je me plaignais de n'avoir pas lu de nouveau billet.
Publicité
Newsletter
Publicité