Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
5 novembre 2008

Berger, loup, mouton ...

Commencé au début des vacances, il est terminé pour la reprise demain

(enfin celle des pirates, parce que moi c'était lundi !)

Berger2

Un petit berger que l'on peut admirer aujourd'hui aussi chez Azelie dans la version pâtre des montagnes !

Une image qui plairait à PetitPirate qui ne voulait être pris qu'au milieu des moutons (pas facile à trouver dans notre région en cette saison) avec un béret et un baton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh, je viens de faire le même pour ma fille,;o) et moi j'ai dis en poil de castor! mais poil de loup me parait plus juste! je découvre ton blog, waouh, c'est chouette! bravo!
C
hihihi, le poil de loup à petit pois est ravissant !!!
L
Un pirate doux comme un agneau ;-)....Vraiment craquant et doux (je le sens d'ici !!)
V
J'arrive de chez Azélie, tes créations sont superbes !! Bravo :))
Z
Très réussi ! Oui, c'est vrai que j'ai vu ça chez Azelie !!!
Publicité
Newsletter
Publicité