Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
4 décembre 2008

Pique-nique avec Totoro

Non, ce n'est pas encore le swap sylvestre !

Juste le bento (boîte à pique-nique) réalisé en octobre pour Azélie, dans le cadre de notre échange, et dont je n'avais pas encore parlé. Avant de lancer les collections automne/hiver je vais en terminer avec la collection été 2008 (envoyée trèèèèèès en retard) de mes bricoles en feutrine.

Un bento destiné à Heidi, Boucle d'Or et au Petit Poucet, les enfants d'Azélie, qui peuvent désormais pique-niquer avec Totoro comme on peut le voir ici dans une jolie mise en scène

Bento1

Bento

Bento2

 

Un bento coloré inspiré de celui réalisé pour Et-fée (et de celui-ci à l'origine) mais décliné dans des couleurs vitaminées rouge, orange et jaune

Un bento dans lequel on trouve des sushis & des makis ... des gateaux roulés et un cake au thé matcha ... une tasse de thé vert ... mais aussi des kiwis qui viennent du continent d'à côté ...

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sashimi saumon et maki au thon, mes préférés !!!<br /> Superbe de simplicité !
M
Bravo, c'est magnifique ! Je suis tombée sur toutes ces réalisations en cherchant un fournisseur de feutrine sur le net, car je voudrais aussi me lancer dans les "bidouilles" en feutre, mais pour l'instant j'ai fait chou blanc. Une idée ?
C
absolument incroyable !<br /> tout est si kawaii !
P
il n'y a pas d'autre mot, je suis époustouflée...
A
C'est impressionnant tous ces détails ! Quitte à me répéter, je suis vraiment admirative.
Publicité
Newsletter
Publicité