Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
4 janvier 2010

Sous le sapin d'Azélie ...

... il y avait des petites décos en feutrine, en tissu et en bois, des livres et des bricoles arrivées juste à temps (ouf !) pour la remercier des présents reçus lors de notre virée parisienne ...

12_2009

 

... les nichoirs n'avaient pas pu partir à Paris avec moi, ils étaient encore à l'état de feutrine brute !!! Du coup ils ont fait des petits ...

Je travaille à la suite d'arrache-pied les copines (elle peut se rassurer : ce ne sera pas des décos pour le sapin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que de jolies choses ... cela a dû faire une heureuse !!
M
que c'est chou tout ça! les petites maisonnettes me font craquer!
V
Que de jolies créations, j'adore tes nichoirs ...
T
Tu es vraiment une championne, tout est tellement beau jusqu'au petit emballage personnalisé. <br /> Bravo encore, continue de me faire rêver avec tes créations magiques en 2010.
C
magnifique cette mosaique , j'adore ce rouge de saison
Publicité
Newsletter
Publicité