Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
29 novembre 2009

L'Echappée belle ...

Avec un titre parfaitement approprié, Anna Gavalda m'a accompagnée pendant le trajet ...

Paris

mais ensuite c'est avec elle, elle, elle puis elle que je me suis échappée dans les boutiques et les cafés, dans les bavardages et l'amitié, dans les feutres et les nombreux paquets, dans les fou-rires et les tartes salées, dans les cours pavées et les ateliers, dans les objets et les tissus colorés, dans les thés et les brioches tressées, dans les métros et surtout à pied, dans les repérages et idées échangées, dans les surprises qui m'ont pourrie-gâtée, dans la bonne humeur et l'envie de réitérer !

Paris1

Paris2

Paris3

Paris4

Paris5

Paris6

Paris7

Paris8

Paris9

Merci, merci, merci et encore merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la la ! que de lieux de perdition !
L
Sympatique promenade, mais j'ai été très déçu par le livre.<br /> Bonne journée
N
Waouh ! Génial !!!! J'aurais bien aimé vous accompagner ! :)
M
joli reportage de cette échappée belle
M
Ca donne envie ++ (merci!)<br /> mais ou étiez vous ???
Publicité
Newsletter
Publicité