Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
12 juillet 2010

Thé d'été

Après ces journées écrasantes de chaleur

Les soirées s'étirent dans une douce langueur

Quoi de mieux pour sortir de la torpeur tropicale estivale

Qu'un thé d'été pour se désaltérer

Une pause lecture pour s'évader

Et un moment pour jouer à "faire semblant"

"La vie est un jeu, joue-le" dit-elle

Et c'est Anne qui nous en donne l'occasion

Avec la dînette créée pour son anniversaire

A vitesse grand V, et je dois t'en remercier

Des pois on avait convenu, des petits et des gros on a eu

Rouge et blanc, blanc et rouge pour une dînette féerique

Nuancier rouge et orangé pour un mug palette à tomber

Anne, on en rêvait et tu l'as fait

Bravo pour ton immense talent

et pour toutes tes attentions Merci !

 

D_netteD_nette1D_nette3

Mug Palette et dînette en porcelaine par Blabla, etc

 

 

 

 

"Ce que je sais de Véra Candida" par Véronique Ovaldé (un vrai coup de coeur ! J'y ai retrouvé le style de mes auteurs fétiches sud-américains G. Garcia Marquez et I. Allende)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance il a ton bonhomme, c'est vraiment une très belle dinette !
C
'ouch' !!!! une tuerie cette dinette et tout le reste .... elle est si douée cette miss blabla !
T
adorable dinette et superbe mug ! vous avez été gâtés !<br /> et ce livre est sur ma table de chevet, je ne vais pas tarder à le dévorer
L
du rouge des petits pois : tout ce que j'aime !!!
F
trooooop beau !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité