Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
6 janvier 2012

Tables de fêtes

Un service de table tout neuf aux nouvelles couleurs du séjour et trois ambiances différentes pour les fêtes

autour des couleurs mordorées et des derniers hortensias,

autour des saveurs sucrées et des pommes de papy et mamy,

autour des pommes pailletées et des renoncules offertes par belle-maman

Table1TableTable2Table4Table_4

Des ambiances créées avec ce que l'on a sous la main dans notre jardin, le jardin de mes parents, la décoration récupérées des autres années et/ou achetées à -50 % lors des soldes , des impressions maison pour les marque-places et le menu du réveillon

Vaisselle Maison du Monde, Nappe Alinea, Serviettes en papier Isambourg

Décoration Jardinerie locale + Eurodif (bougies pain d'épice) + récup, Feuillage, fleurs et pommes du jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une table qui te ressemble, tout en raffinement ; <br /> <br /> je te souhaite une délicieuse année 2012 !
L
C'est splendide !!!
N
Gourmand, coloré, fleuri, moi, j'aime bien ces ambiances là ....<br /> <br /> Douce semaine !
V
Une table somptueuse!
V
tres tres beau!! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité