Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
24 avril 2013

Au sud

Marre de l'"hiver" qui n'en fini pas, en ce mois d'avril nous sommes allés chercher l'été et le soleil côté Sud ! Destination plein sud après un voyage de quelques heures nord-sud ...

Un vrai bonheur que celui de découvrir les saveurs, les odeurs et les couleurs du sud, les orangers en fleurs, la brise du sud, le bleu de l'Atlantique et d'imaginer par delà les mers, l'Amérique du Sud !!!

On serait bien restés en Europe du Sud, mais il a fallu rentrer : "tant pis pour le sud, c'était pourtant bien ..."

Andalousie1

Andalousie21

Andalousie3

Andalousie4

Andalousie & Algarve | Avril 2013

Une petite précision : je reçois bien les mails qui me sont adressés, mais je ne peux plus y répondre suite à un changement d'opérateur, le temps que je trouve la solution ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je viens de faire une balade sur ton blog, <br /> <br /> quel joli voyage cela a du être;<br /> <br /> Je ne connais pas l'Andalousie,ni l'Algarve, mais tes photos sont suggestives et en donnent un bel aperçu;<br /> <br /> merci et je te dis à bientôt<br /> <br /> bises de l'océan<br /> <br /> christyn
T
oh je n'avais pas vu ce billet ! très envie de découvrir l'Algarve depuis longtemps, il faudra qu'on y aille un jour ! tu as des adresses ?
A
Qu'elles sont belles tes photos!
Q
oh ! ça devait être génial !
Q
oh ! ça devait être génial !
Publicité
Newsletter
Publicité