Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
14 janvier 2007

Citronnette party !

Citron

A Noël, j'ai voulu faire des citronnettes, comme sur cette recette .... le résultat est ... euh.... différent !!!

Enfin l'essentiel c'est que certains se sont bien amusés !Citronnettes

NB: je déconseille la réalisation à toute personne ne maîtrisant pas parfaitement la fonte du chocolat blanc, au risque d'un beau gâchage ... les notres ont fini roulées dans le sucre, nanméo !

NB 2 : il y en a eu peu de chocolatées ... mais quel délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime tes photos montages colorés !<br /> Alors perso les orangettes/citronnettes c'est pas pour moi mais j'en connais un à qui je vais transmettre le lien car déjà quand tu en as parlé à Noël il m'avait demandé comment tu faisais ;)<br /> Biz
C
La suite la suite ! On veut des articles !
M
Même si la réalisation de ta recette n'était pas réussie à 100 %, ça me donne bien envie de goûter.<br /> <br /> Je n'ai finalement pas fait de citronettes, d'orangettes ... ni rien du tout à Noël. Ma seule expérimentation recette a été des St Jacques au pain d'épice.
B
C'était bon, c'est le principal !
B
T'es une filoute toi hihihi
Publicité
Newsletter
Publicité