Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
3 février 2007

Handmade Lemon Curd

Après l'avoir vue ici et il m'en fallait aussi !!! Cet après midi j'avais un peu de temps devant moi et en cinq (allez dix ...) minutes top chrono j'en avais ...

Lemon_Curd

La recette c'est celle-ci ... Un pur délice !

La broderie a été réalisée pendant des vacances en Grèce (aucun rapport avec le thème !) et offerte à ma belle-soeur pour décorer sa cuisine. J'avais une grille (gratuite) pour les citrons et je me suis inspirée de son papier peint pour le motif autour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhôôô la chance le marché de Menton !!!! C'était bien ?
A
Qui demain matin ira au marché acheter des citrons de Menton ?
L
Ce pot là n'a pas été entamé (cadeau pour l'anniversaire de ma maman demain) mais le fond de la casserole oui ! Un pur délice, comme celles de mes souvenirs londoniens ...
B
Et c'était bon ?
Publicité
Newsletter
Publicité