Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
18 janvier 2007

Question Maison

Pourquoi mon émission fétiche a-t-elle changé d'horaire ? Le samedi en fin de journée je suis pas devant la TV !!!! Du coup je me suis offert le bouquin de Philippe Demougeot "SOS Maison",  j'adore les croquis, les idées d'aménagement pratiques , les idées de déco très classes ...

collage2SOS_Maison

Et pour tout vous avouer je ne ne suis pas fan du type de déco proposé par une émission concurrente sur la 6 ... j'y pioche de bonnes idées, mais la plupart des déco proposées sont too much pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis passionné de cette émission, mais pour d'autres raisons, question d'avoir des idées sur ce que je fais dans la décoration événementielle des espaces professionnels ou privés par les arts premiers.<br /> Voir www.brazzaservices.com<br /> N'hésitez guère de partager ce concept à vos contacts si possible.<br /> Cordialement.
C
Ben une idée des travaux plus précis, dans leurs réalisations et dans leurs coûts ;). Eventuellement les plans des apparts.<br /> <br /> Pis accesoirement, j'aimerais surtout y participer :lol: !
E
Bonjour à tous et à toutes, je suis étudiant en école d'architecture, et je travail en ce moment sur les émissions tv en rapport à l'architecture. Et donc un peu plus précisement sur Question maison car... DandCO c pas trop de l'archi... <br /> <br /> Pourriez vous m'aider un peu ??<br /> <br /> Je regarde l'émission en tps qu'architecte, mais j'aimerai avoir un peu le retour de gens qui ne sont pas architectes...<br /> <br /> Que pensez vous de l'émission (en détails) ? <br /> Qu'aimeriez vous qu'il y ait de plus ou de moins ?<br /> <br /> Bref j'ai plein de questions à vous poser si vous voulez bien m'aider...<br /> <br /> Mon mail est emicareal@free.fr<br /> <br /> Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
B
ben je la vois plus moi non plus le samedi après-midi pas top cet horaire...<br /> Même constat en ce qui concerne l'émission de la 6, à la base elle peut avoir de bonnes idées mais elle sait pas s'arrêter, et trop ben c'est trop!!!
B
Ici y'a tout à faire... j'espère que vous me le préterai un peu :-o
Publicité
Newsletter
Publicité