Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
20 janvier 2007

J'ai étrenné mon cadeau de Noël !!!

collage3

Après quelques années sans coudre pour cause de machine défaillante, puis agonisante ... je reviens à mes premières amours !

J'ai enfin pris le temps de sortir mon cadeau de noël de sa boîte, de la tester et voilà une première réalisation ... il n'y a ni lavande, ni clochette pour faire dring dring dans ce petit coeur, juste des chutes de tissus qui servent de rembourrage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste un lien pour te donner des idées pour faire des Coeurs kelsch. <br /> http://www.plaisirs-alsace.fr/html/catalogue/catalogue_s_rub.php?rub=1
A
C'est très joli, bravo ! Ca nous laisse présager de bien jolies réalisations à venir :)
B
je suis un peu à la bourre dans mes messages alors je rattrappe tout ce soir ;)<br /> très joli ce petit coeur, rien de mieux pour se familiariser avec sa nouvelle machine. Ici la mienne fonctionne horriblement mal, la réparation n'est pas loin...
L
Ah bon il faut lui trouver un petit nom ?!? <br /> Je mets les fans sur la piste !!!!
A
Très joli !<br /> J'ai hâte de voir tes autres réalisations.<br /> <br /> Tu as donné un petit prénom à ta machine à coudre ?
Publicité
Newsletter
Publicité