Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
28 janvier 2007

Ali Baba version laine ...

... des moutaines !!! Enfin là ce n'est pas la grande richesse, à la fois en coloris et en qualité (à l'époque on ne trouvait que Pingoin et Phildar) . Et j 'ai beaucoup donné de restes de pelotes à l'école maternelle, primaire à la demande des maîtresses ...

collage

Ma période tricot date d'une période où l'APN n'existait pas je n'ai donc pas beaucoup de photos de mes réalisations ... par contre j'ai photographié (mochement j'avoue) ce que j'ai tricoté pour mes petits gars : la combinaison "cochons" , la première brassière de mon grand qui a aussi été la première de mon petit, le gilet en jacquard rebrodé au point de croix porté par number-two mais faite pour number-one lors d'une grosse semi allongée !

avril_2006_003 avril_2006_004 avril_2006_005 Gilet_brod__oies

Mon meilleur souvenir de tricoteuse reste mon pull "irlandais" tricoté en deux mois avant d'entrer en fac ... et puis pendant mes années de fac justement les tricots pour enfants réalisés "sur commande" pour gagner un peu d'argent de poche ! Là encore je pense n'avoir aucune photos ... dommage !

J'ai envie de m'y remettre mais pas vraiment le temps, faudrait que je trouve un challenge motivant pour le faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis admirative de tes travaux tricotesques!!! j'ai tenté un peu aussi des bidouilles de ce côté là mais rien à faire c'est trop long..
A
On attend donc avec impatience ton écharpe !
B
Oui une écharpe !
B
Compte pas sur moi pour le challenge tricot, je n'arrive pas à me remotiver depuis 11ans ;-)<br /> Pourtant j'en ai fait des pulls pendant ma periode d'internat puis de chomage et ce jusqu'au grenouillères de mon fils.... mais là plus du tout envie!
C
Commence par une écharpe ;) ! Ou trouve-toi une NSP ;) !
Publicité
Newsletter
Publicité