Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
11 mars 2007

Violettes ...

Il y a des [heureux] hasards ... mercredi je prends des photos de violettes ici, jeudi je flashe sur ce billet , vendredi le thème de notre nouveau défi culinaire tombe : les fleurs !!!! L'occasion est trop belle pour un nouvel essai culinaire (pauvres, pauvres violettes que je suis retournée cueillir hier ...)

Je vous montre la mosaïque, ça au moins je sais faire, je vous explique le ratage après ...

Violettes

Le résultat c'est ce qu'on voit en bas au milieu ... le sucre cristallisé a formé un amas autour de la violette, à défaut de violettes cristallisées, j'ai des morceaux de sucre à la violette !!!! On va dire que j'ai inventé une recette ... En tous cas c'est bon et parfait pour un café dans le jardin, d'ailleurs j'y retourne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe mosaique!!! et oui le sucre violette c'est bon !!! essaye aussi avec les petales de roses !! ou la fleur de soucis
K
Oulala j'adore les couleurs de ta mosaïque!!!!!! (dommage qu'il n'y ait pas de gommettes sur canalblog). Et l'agencement de tes photos est parfait! parole de graphiste :)<br /> <br /> Le sucre à la violette dans un petit kawa, confortablement installé dans son jardin, un beau jour de printemps... on est proche du bonheur là ?
L
ça m'a l'air bien appêtissant, malheureusement je n'ai pas de violette dans mon jardin cette année à cause de mon déménagement, mais je vais en replanter (rien que pour tester la recette !!)
B
Ravissante mosaïque je suis fan et ton sucre à la violette tout un programme hum!!!!
A
Très jolie mosaïque.<br /> Ton sucre cristallisé à la violette, je goûterai volontiers. Le jour où j'ai l'occasion, j'irai dans un certain lieu pour t'acheter des violettes, des roses et du mimosa cristallisé ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité