Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
12 mars 2007

Les cabanes

Cabane

Notre jardin est minuscule mais grand bricoleur y a déniché un endroit pour installer une cabane. Comme les oiseaux, il a choisi la haie de laurier pour se nicher. Constituée de simple planches, elle est accessible par une échelle de corde, c'est son refuge, son poste d'observation de la petite rue qui longe la maison en contrebas.

Mini bricoleur aimerait bien y monter, mais trop petit il doit se contenter d'une cabane en plastique bien moins esthétique située en contrebas.

 

 

Mais leurs cabanes préférées sont plutôt celles que l'on trouve chez papy et mamy collage7

Un tipi, des branches à foison pour modifier les cabanes au gré des saisons, et comble du luxe une vraie maisonnette en colombage pour jouer dedans !

Celles qui veulent faire le tour du sujet cabanes peuvent cliquer : Zagalanis y a présente une compilation des ouvrages et liens sur les cabanes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mélancolie des instants passés à me réfugier au creux des cerisiers de mon jardin: à l'abri du quotidien, prete à rejoindre le ciel, je restais là prostrée et j'écoutais les branches me conter leurs histoires.<br /> Tu ne peux pas imaginer le nombre de souvenirs qui reviennent à moi cette nuit en regardant ces photos, merci moutaine !!!
B
le rêve de tous les gosses, une vraie cabane!!<br /> magnifique cette petite maison en colombage.
Z
Je vais ajouter le livre à mon article.
Z
zélie oups message parti trop vite ... Merci pour le clin d'oeil et le lien ; j'ai un vrai coup de coeur pour le tipi mais pas de jardin pour le faire...je vais relancer mon daddy bientôt retraité.
Z
Les cabanes et les arbres me rappellent de beaux souvenirs d'enfants... je reprends les mots d'a
Publicité
Newsletter
Publicité