Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
10 avril 2007

Grigri Swap

Tous les grigris sont arrivés ! Mes copines ont du talent : en voici la preuve avec tous leurs grigris réunis ...

Swap_grigri

Edit du 17.04.2007 pour ajouter le dernier arrivé

grigri9

On peut aussi les voir chez Yoko, Barbibouille, Azélie, Az

et de manière plus détaillée chez Ciloubidouille

Les miens feront l'objet d'un prochain billet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! C'est génial, c'est joli, ça se met partout ! Moi aussi je vais en bricoler un ... ou deux ... ou trois ... et je m'y mets illico cet aprem.
A
Ah ben maintenant on sait ;) !<br /> C'est vrai que ça fait une jolie mosaïque, clair qu'on a assuré ;)
B
"Les miens feront l'objet d'un prochain billet ... "<br /> Ah aaaah tu en aurai fait plusieurs?<br /> niak niak niak, l'inspecteur mene l'enquete hihihi
C
Pis j'avais bon sur le tien :D !
C
On a hachement bien assuré moi je dis !!
Publicité
Newsletter
Publicité