Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
30 mai 2007

Orage ...

Orage

Non ma pause n'est pas terminée ! Mais à la demande générale (merciiiiiiii pour vos si nombreux messages ...) je vous épargne la mosaique de mosaiques qui sort par les yeux !!!

Un énorme besoin de me ressourcer (et même pas de créer ou bouquiner : je ne fais RIEN à la maison !) et je reviendrai poster quand l'envie sera de nouveau là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta photo est magnifique.<br /> Ressource toi bien, prends soin de toi. Quelque soit le temps de ton absence, on pense à toi et on ne t'oublie pas.
C
C'est toi qui l'as faite la photo ??? Elle est superbe !
B
j'espère que rien de grave ne te préoccupe.<br /> Bisous
N
Voilà qui fait plaisir ;)<br /> Je te souhaite de te ressourcer & de retrouver l'envie de... <br /> Tu sais où nous trouver alors quand tu seras prête on sera là :)<br /> Bizoux
L
ressource-toi bien et reviens nous en pleine forme !!
Publicité
Newsletter
Publicité