Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
16 août 2007

Bijoux de plage

Bijoux_de_plage

Quand on va en vacances à la mer, y'a deux options : il fait beau ... ou pas ...

Les jours de beau temps, on va à la plage ramasser des coquillages (enfin on peut tout aussi bien se baigner, construire des chateaux, bouquiner, pêcher, dormir ...)

Les jours de mauvais temps, il faut occuper les enfants ... cette année on a profité d'une belle récolte de coquillages troués pour réaliser de chouettes bijoux de plage (une idée piquée chez Barbibouille)

Système D pour tout : les coquillages sont naturellement troués, ils sont attachés avec du rafia, les manequins font partie de la famille ...

Un petit aperçu des bijoux réalisés par mon grand pirate :

 

D_fil__d__t_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravooooooo! Super!<br /> J'ai aussi fait ma récolte ;-) j'ai meme trouvé un vrai grain de café...<br /> J'ai quelques idées bricolages mais il faudra que je dégage du temps pour les exécuter ;-)
L
j'adore les bigorneaux jaunes, je les collectionne tous les ans, plus pour me faire des bracelets (je n'ai que des garçons) mais j'en rempli un bocal, quand je rentre c'est mon petit coin de Bretagne !
R
magnifique...ment simple ! Bravo GrandPirate !!!
B
très sympa cette collectionde bijou très naturelle. cest beau comme tout<br /> et pour répondre à ta question oui j'ai collé mes petits beurre avant de mettre la résine.bizous
M
j'aime beaucoup!!!<br /> je reprends le traval lundi : si le temps le permet, avec les "lutins", nous partirons à la recherche de coquillages troués!!
Publicité
Newsletter
Publicité