Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
31 août 2007

... et si on se remariait #1

...  dans un jardin médiéval !

Je porterais une robe toute simple en lin et des bijoux anciens, mon bouquet serait composé de fleurs du jardin (ici echiium et petits pois !), les faire-part et  les menus auraient l'allure de "parchemins", les photos seraient prises dans les ruines d'une abbaye, la table et le buffet seraient ornés de lierre, les dragées dorées à l'or fin et la fête serait organisée dans un jardin médiéval  ...

Mariage_m_di_val

... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lien vers les robes de cortège : http://www.crinoline.fr
R
Pour faire original, j'ai beaucoup pensé à Mélanie et beaucoup admiré la robe de petite fille...
A
Oh ! l'horreur de faute de conjugaison !
A
Si tu te remariait sur ce thème, j'aimerais bien être invitée. La robe de petite fille est à tomber.<br /> <br /> Spontanèment j'ai aussi pensé au mariage de Mélanie.
L
Mélanie : je te dis ça ce soir, j'ai le lien à la maison, il y a plein d'autres modèles sympas<br /> <br /> Touch', zut j'aurais du aller voir le lien des robes Zelia ! Surtout que j'ai cherché pour mes petits pages et pas trouvé suffisament simple pour me correspondre !
Publicité
Newsletter
Publicité