Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
31 août 2007

... et si on se remariait #3

... au bord de la mer

Ma robe serait une "home made", mon bouquet d'hortensias bleus, mon alliance couleur marine, les photos prises sur les galets, le restaurant aurait une vue sur la mer et les tables seraient décorées de bleu foncé tout comme les dragées, la pièce montée classique et les enfants habillés par un créateur ...

Mariage_chic_bord_de_mer

C'est ce dernier carnet de tendance qui aurait le plus de chance d'être approuvé par Mr Moutaines ...

Edité du 2.09 pour préciser qu'après interrogation de l'intéressé et à ma plus grande surprise il préfère le mariage #2 (enfin vu qu'il est gourmand j'aurais dû m'en douter ...). Reste à convaincre mes pirates de se déguiser en lutins, c'est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a bon gout alors M. Moutaines !
L
Lien vers le restaurant donc : http://www.lesfiletsbleus.fr/ entre Loquirec et Trebeurden
R
oublié de dire que du coup, je ne sais plus lequel je préfère...^^
R
Je connais un restaurant sur la côte d'Emeraude qui y ressemble fort... mais il me semble qu'une voiture ne peut pas se mettre devant la vue... Ce n'est pas à St Lu ?
L
Très jolie idée !<br /> j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Publicité