Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
26 septembre 2007

Inspiration VPC ...

Pas de créateur aujourd'hui ... mais de la VPC qui propose du linge de lit pour aller dans les chambres que j'aime ... la photo n'est pas top, c'est un extrait du catalogue Blanc de La Redoute, mais qu'est-ce que j'aimerais avoir ce genre d'armoire !

Septembre_2007_539

La Redoute doit cherche son inspiration sur les blogs où les monogrammes sont sacrément dans le vent ! Le plaid rouge vient de chez Linvosges et la couette avec les coeurs des 3 Suisses

32458400o_aix 20050_2_134918516o_aix 29159 32276103o_aix

La couette ci-dessous est dans la chambre de PetitPirate qui est la seule dans ces tons de rouge et beige !

 

32412350o_aix

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aime pas trop non plus les tissus mais j'adore le côté gonflé des couettes, des coussins. Ca fait douillet, moelleux, joyeux, intime... On devrait tous avoir une armoire comme ça en fait ! A nos couleurs, à nos graphismes... mais débordante de douceur !
Z
J'aime la déco de la chambre qui présente la couette coeurs qui irait très bien avec notre nouveau tour de lit.
L
moi aussi j'adore!!!
T
ce n'est pas nécessairement mon style, mais j'aime bien ce raffinement rouge et blanc
A
La chambre à la montagne avec sa couette bien douillette est pour moi.
Publicité
Newsletter
Publicité