Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
7 novembre 2007

Je craque pour ... #1

Charitée bien ordonnée commençant par soi-même ... voilà une sélection de livres qui me font de l'oeil et que j'aimerais bien trouver au pied du sapin (d'ailleurs si le sapin pouvait être avancé au 25 novembre cette année, ça me laisserait le temps de réaliser quelque unes de ces créations !).

3382559

Calendriers_de_l_AventD_co_de_no_l_en_rouge_et_blancEn_attendant_no_l

decorationsnoel1g Joyeux_no_lNo_l_au_coin_du_feu

ScrapsTendre_no_lTout_pour_no_l

creating

Le premier est carrément alléchant ... Il faut maintenant que je prenne le temps d'aller les feuilleter en librairie pour affiner ma sélection ... Le plus frustrant c'est que j'ai envie de les avoir MAINTENANT !

En attendant je vais passer mon après-midi avec celui-ci et y faire ma moisson d'idées pour ce noël ...

couv67

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Celui des calendriers de l'avent me tape dans l'oeil!
L
Merci pour vos commentaires<br /> <br /> Je suis passée à la librairie, le seul que j'ai trouvé c'est "En attendant Noël" ; il est effectivement plus prometteur sur la couverture qu'en vrai !!!! Il sort donc de ma liste ...<br /> <br /> Je vise toujours Noël en feutre et en feutrine ...
L
Très déçue par "en attendant noel",si j'avais pu le feuilleter avant je ne l'aurais pas acheté, il n'y a pas assez de couture à mon goût et en plus tu as une super couverture avec un renne et tu n'as même pas le patron dedans !! c'est pô juste !!
M
alors moi, MCI, c'et fait (je suis abonnée), mais tous les autres m'intéressent aussi ...........
E
Rhoolala, tu exagères! Il va falloir choisir!
Publicité
Newsletter
Publicité