Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
9 novembre 2007

Mobile d'automne

Une nouvelle récolte de fruits d'automne

Mobile_d_automne_1

mais ceux là ne seront pas pour le panier de PetitPirate (d'ailleurs qui voudrait cuisiner des glands !)

Les glands et noisettes en feutrine ont été assemblés pour former un

Mobile d'automne

Mobile_d_automne

Inspiration "japonaise" trouvée pour la noisette, on la retrouve également sur le blog Crafting Japanese

(impossible de retrouver ma source d'inspiration pour le gland en feutrine, si sa propriétaire passe par là qu'elle se manifeste !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce mobile!!!!
A
Ton blog est un régal pour les yeux, il donne envie de créer plein de choses (justement, j'ai de la feutrine dont je ne sais pas quoi faire).
M
une petite merveille de raffinement !!!<br /> un bien bel automne cette année !!!!
P
C'est très joli! A décliner suivant les saisons peut-être...
L
Merci, merci à toutes ! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mobile, et je le referais avec plaisir si certaines sont intéressées, mais le prochain automne est loin !<br /> <br /> Lalineval : les gateaux en feutrine vont suivre ... (pour l'instant je n'en suis qu'aux essais ...)<br /> <br /> Touch' la feutrine vient de Loisirs et Créations
Publicité
Newsletter
Publicité