Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
1 juillet 2008

Le "travail"

Pendant que je couds ou bricole le plaisir de PetitPirate est de faire du "travail" =  sortir les boutons, rubans, ornements(ceux du scrap et de la couture) et de les disposer sur des "feuilles" de feutrine et réaliser ainsi de jolis tableaux plein de couleurs et de poésie

Bricolage

Si je bois un thé ou un café, PetitPirate en veut aussi évidemment ! Pour lui c'est Infusion des enfants "Les 2 marmottes" pour moi ce sont les thés offerts par mes copines de swap dans mes deux dernières acquisitions à pois rouge !

D'ailleurs "vaisselle à pois rouge" est la recherche google qui m'amène le plus de visites ! (juste après il y a "chambre de pirate" et "anniversaire pirate")

Et parce que ça faisait longtemps, quelques nouveaux coups de coeur ... Vaisselle_pois_rouges_et_blanc 

Vaisselle_pois_rouges

... que l'on trouve chez (en vrac) : Greengate chez Campagne et Compagnie - Déco d'ambiance - La Redoute - Fraise des bois - Idée DECO - White Porcelain (UK) - Decoclico - Amazon - Sur la table - This next - Rosanna Inc

Un de ces coups de coeur a inspiré un futur bricolage ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as attrapé le virus aussi des petits pois...moi je suis dans le même cas :p<br /> Des petits pois comme je les aime :)
G
Des pois... voici qui va m'inspirer pour le swap pois auquel je me suis inscrite!<br /> Merci!
M
j'aime aussi beaucoup ces pois blancs sur rouge
D
Il a le sens du beau le pirate!<br /> <br /> Bonnes vacances!
C
Je ne suis pas très rétro mais les pois rouges, quand même c'est chouette !<br /> <br /> J'aime bien le jeu de ton fils aussi.
Publicité
Newsletter
Publicité