Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
26 novembre 2008

[Liste de noël #2] Livres gourmands

La cuisine de PetitPirate commence à être bien fournie. Le père-noël devrait amener cette année quelques livres sur ce thème qui lui tient à coeur ...

Repérages parmi les

Comptines gourmandes

Comptinesgourmandes1

Contes gourmands et desserts de fées

Contesgourmands

Livres pour les gourmands et leurs parents

Livresourmands1

On peut en trouver d'autres sur ce joli site Contes et Délices

Je veux bien vos avis si vous avez déjà l'un de ces livres ou l'avez déjà offert. Pour l'instant "La cuisine de Robin des Bois" est en short-list, mais j'aimerais bien y ajouter un livre de contes/comptines. Il y a aussi des repérages trèèèès filles, mais chutttt, c'est pour des cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La cuisine des fées est prévu pour un cadeau à une copine et il a l'air très sympa...tout un n° du magazine "Les saisons d'Alsace" n° 38 est d'ailleurs consacré à Christine Ferber...<br /> si ça t'interesse, mail moi...<br /> Et dans mon stock j'ai également "Mon jardin Gourmand" avec des recettes de Jacques et Laurent Pourcel et un succulent conte de Louisette Gouverne !!!
L
Encore un lien http://www.contes-et-delices.com/index.php?page=category&id=63.<br /> Je ne me lasse pas de toutes ces "nourritures"
H
ouh là là c'est une liste que Hanaé va recopier elle aussi !! merci pour tous ces jolis titres !!
A
On a les comptines en chocolat chez Actes Sud http://www.amazon.fr/Comptines-en-chocolat-Corinne-Albaut/dp/274271331X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1227718292&sr=8-1<br /> <br /> et les comptines à croquer toujours chez Actes sud<br /> http://www.amazon.fr/Comptines-%C3%A0-croquer-Corinne-Albaut/dp/2742707336/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1227718329&sr=1-2<br /> <br /> Dans tes repérages, je connais Cuisine du monde, il est très beau mais comme pour la cuisine tout en chocolat, je trouve que c'est plus un plaisir pour grand que pour les enfants.<br /> <br /> <br /> Ta bannière, j'adoooOooore (et tu sais aussi que j'adore.... chut....).
L
Oh la belle bannière !!<br /> Magnifique cette palette de livres à dévorer les yeux fermés ....l'album de Dame Tartine doit être superbe (vu la qualité des albums Didier Jeunesse).<br /> Dans la catégorie "Livres pour les gourmands et leurs parents", il y en 3 que je ne connais pas....<br /> La grosse faim de petit bonhomme est fort bien illustré !! <br /> un p'tit lien http://www.soupedelespace.fr/leblog/2008/11/<br />
Publicité
Newsletter
Publicité