Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
28 novembre 2008

Des palmiers pour le goûter

Le froid arrive et avec lui les goûters d'hiver bien caloriques ...

Essai de "palmiers" maison

Palmiers

.

Explications en images et en couleurs (on ne peut pas faire plus simple)

Ingrédients : une pâte feuilletée du commerce (sauf si on maîtrise la pâte feuilletée ...) et du sucre

On sucre, on roule (ou on plie, cf plus bas), on tronçonne

 

IMG_6834

IMG_6835

IMG_6837

IMG_6839

On met au four, préalablement préchauffé, pendant 20 mn, en les retournant au bout de 10 mn

...

Depuis j'ai tenté de percer le mystérieux "tour double" expliqué par Lorette sur son blog ... avec un résultat quasi identique à celui ci-dessus ... il y a visiblement quelque chose qui m'échappe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça a l'air délicieux !! j'ai faimmmmmmmmmmm
L
P.S. j'aime beaucoup ta nouvelle banière !
L
Trop belles tes photos, elles m'ont vraiment donné envie... j'en ai fait dimanche, mais au nutella et à la confiture de framboises.
C
merci pour l'astuce, je file tester !!!
E
Et ce n'est pas trop sucré ? Ok, ok, je sors:)<br /> <br /> P.S. : tu nous a manqués;)
Publicité
Newsletter
Publicité