Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
7 mars 2010

Une vocation ?

Alors qu'avec mon grand nous entamons une semaine orientation (non, non il n'a pas pris un an d'avance en quelques jours ... ce sont les portes ouvertes de la plupart des lycées début mars et nous souhaitons lui faire comprendre que pour les filières visées il va devoir mettre l'accélateur en 3ème), mon petit lui semble avoir trouvé sa vocation et sa passion se renforce de jours en jours. En ce moment, nous sommes dans une période cookies américains (merci pour les tontontata pour la chouette toque en papier, que l'on pourra à notre tour ramener d'ici peu ...), petits gateaux et bonbons qu'il nous vend dans sa petite cuisine-boutique !

Ma_cuisine___dessiner

Il vient de recevoir (en dernier cadeau de noël tardif, mais c'est parfait ça permet de bien coller aux envies du moment !) ce livre d'activité "Ma Cuisine à dessiner" (Emmanuelle Teyras - Mango Jeunesse - 2008) de quoi s'amuser, découper, coller, colorier, inventer des recettes et décos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est de la chouette vocation dis donc!
S
Il a l'air chouette ce livre ! Courage à ton grand, la 4ème n'est pas l'année la plus facile.
F
il a des idées ton grand ? ça me stresse l'orientation !
P
Géniale cette cuisine à dessiner ! j'adore !
D
Quelle superbe petite cuisine !!
Publicité
Newsletter
Publicité