Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
27 octobre 2006

Déco d'automne

Bidouilles_d_automneDes bidouilles anciennes et nouvelles :

L'abécédaire en légumes secs/épices a été réalisé avec fiston l'année de son entrée au CP ...

Les guirlandes de feuilles sont toutes neuves sur une idée piquée dans le catalogue "Helline" ... Matériel : feutrine, oeillets, ficelle ou raphia (j'ai testé les deux et j'ai finalement opté pour de la ficelle de jardin, plus nature !). Elles sont accrochées aux fenêtres du séjour.

Pour l'occasion, j'ai testé la pose d'oeillets ... je m'en faisais une montagne mais avec ce système c'est d'une simplicité ! J'ai même eu de l'aide avec des petites mains ravies de travailler pour moi.

Coeur_Halloween

Le coeur Halloween de Bleu de Chine est terminé depuis longtemps mais attends toujours un "encadrement" digne de ce nom.

En projet : le suspendre devant la cheminée sur des barres en bois (type barres à rideaux) et changer de thème au fil des saisons, le coeur "Pâques est déjà réalisé, j'ai des grilles sur les thèmes automne, hiver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je trouve qu il vaudrait faire des deco plus avec des marron ...
M
bonjour les moutaines... sur la feutrine orange des feuilles c'est toi qui as mis les oeillets ??? avec le systéme pour les feuilles de carton et papier ???? car on a le meme à la maison pour le scrapbooking !!!! en tout cas j'aime beaucoup ton blog que je découvre!!!! j'ai aussi le coeur de Noel toujours pas fait!!!!!(ni celui d'halloween ni paques d'aileurs!!!) bonne continuation Myriam
B
Il est très beau !
Publicité
Newsletter
Publicité