Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
23 janvier 2007

Les moutons à tête noire ...

et qui sautent ... j'adore  Mouton_qui_saute_vraiment !

Du coup quand je suis tombée sur ça chez Bleu de Soie forcément j'ai craqué ! Et voilà le résultat dans la chambre de mon deuze

Broderie_Moutons

 

Pour les accompagner, deux autres modèles que je n'ai pas retrouvé sur le site ...

Broderie_chat_chien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chambre, dans les tons de beige et rouge, est également décorée de petits cadres de la collection Edouard de Moulin Roty dont ce mouton Mouton

Suite de la chambre du deuze plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ta nouvelle bannière! bravo
B
Chez "lanarte"<br /> http://www.lanarte.com/fr.asp?A1PID=165PDBJ&A1SID=710354200747&GROUPID=ANIMALS<br /> y'a un joli mouton ;-)
C
Tu n'as plus qu'à aller en Ecosse ou en Irlande les rencontrer en vrai ;)
N
Bon je passe peu sur le blog des copines (pas vraiment le temps)!<br /> L'autre fois, lorsque je me suis promenée ici, j'avais ressenti ce manque par rapport à tes moutons & tes broderies ! Voilà donc une bonne chose de faite !
L
j'aime beaucoup le style
Publicité
Newsletter
Publicité