Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
18 février 2007

Swap cadre

Avec mes copines on s'est lancées dans une première chaîne créative et on avait choisi comme thème "un cadre" que l'on pouvait décorer à notre idée.

Swap_cadre_2Regardez ce que j'ai reçu !!!! Une chouette broderie repérée sur le Net (merci copine de surveiller mes repérages à l'insue de mon plein gré !!!) et superbement mise en valeur dans un cadre tout rouge décoré d'adorables charms lutins et lutines ! J'adore ! Sa simplicité, les couleurs et motifs choisis. J'adore tout ! Merci copine qui n'a pas de blog mais qui fait de belles broderies elle aussi !

Mon cadre était accompagné de deux petits cadre pour mes loups : un cadre bleu décoré de poissons (des boutons) pour la chambre de marin, un cadre rouge avec des charms moutons (trop beaux !) pour la chambre rouge et beige de mon petit.

Swap_cadre_1

Voilà ma réalisation pour ce swap. Le tirage au sort de ma destinataire (voir plus bas) excluait toute réalisation à la peinture ! J'ai donc choisi de bidouiller le tissus, sur un cadre pourquoi pas ? J'ai utilisé un cadre tout simple, peint en rouge (là faut pas regarder les finitions ...). Ensuite j'ai noué des petits bouts de tissus sur un fil de fer que j'ai ensuite fixé avec de la colle sur le cadre. J'ai ajouté un coeur en feutrine pour terminer la décoration.

Mon premier coeur (cf article plus bas) dans des tissus assortis était joint à l'envoi.

On peut le voir ici chez sa destinataire (billet du 3 février), et oui il a été réalisé pour Az ! On peut y voir une mosaïque de l'ensemble des cadres réalisés.

Ciloubidouille expose aussi nos oeuvres, avec des explications techniques en prime ! On peut les voir également chez Barbibouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'avais pas vu le commentaire de Cilou !<br /> Oui j'ai vu pour ma fan !!!! Chouette !
L
Azélie, viiiiite, j'ai hâte de savoir même si j'ai une petite idée pour les deux ! (enfin je me suis complètement plantée pour celui de Cilou donc à suivre ...)
A
Je n'ai pas encore dévoilé quel cadre j'avais reçu et quel est celui que j'ai fait.<br /> En tout cas, beau travail !
C
Tu as vu Moutaine, il y a une fan de ton cadre dans les commentaires de mon blog !!
A
Je suis l'heureuse destinataire du très joli cadre réalisé par Les Mountaines. Il est vraiment très beau, j'adore et il a trouvé une place toute choisie dans mon chez moi. Merci encore !
Publicité
Newsletter
Publicité