Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
24 février 2007

Pirate !

C'est finalement en pirate que mon écolier est allé au carnaval ! Avec un costume de fortune, jugez plutôt :

Pirate_2

 

Jack Sparrow était affublé d'un tissus noir sur la tête, auquel j'ai accrochée une boucle or/pierre rouge, d'un gilet rouge fabriqué le week-end dernier (l'inverse de Jack qui a un gilet noir, bandeau rouge, mais mon écolier n'y a vu que du feu) et d'une ceinture de fortune (un morceau de tissus dépouillé pour faire plussss vrai) dans laquelle il a fixé épée et pistolet.

Pour le gilet j'ai suivi un patron, chouette idée ... taillé en 8 ans il va parfaitement à mon 3 ans 1/2 !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une photo ! Une photo !
Z
le mien vient de partir en pirate à l'école.
B
il est terrible!!!
A
Quel beau petit pirate ! Jack Sparrow n'a qu'à bien se tenir.
K
Ah le voilà le beau pirate! il va faire palir d'envie Jack Sparrow lui-même. Il lui manquait plus qu'un peu de khôl sous les yeux... ;-)<br /> Tu as remisé le costume de Peter alors ?
Publicité
Newsletter
Publicité