Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
21 avril 2007

Pois et vichy rouge

Ce printemps, je craque pour le rouge et pas n'importe quel rouge : les pois et le vichy !

Une petite sélection de ce que j'aime, des photos glanées ça et là sur la toile ...

pois_et_vichy

PoisPois_2

La vaisselle vient de ce site http://www.cosydeco.com/index et les kits de jardinage d'ici http://www.mes-habits-cheris.com/ La linge de maison vient de La Redoute

Et pour être tout à fait honnête mon craquage pour les pois, les rayures et le vichy rouge ne date pas d'aujourd'hui : la cuisine de mon premier appartement était rouge : papier à carreau "torchon", vaisselle à pois, boîtes rouges ... et la chambre de bébé de mon grand était rouge/bleu avec des rideaux, le tour de lit, le couvre-lit vichy rouge !

Maintenant, j'ai beau craquer il n'y a pas de place chez moi pour toutes ces chouettes choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!!! Belle présentation, merci de présenter mes objets.<br /> <br /> A bientôt.
J
Je craque littéralement !!!!!!!!!!!! tout ce que j'aime !!!
S
J'ADORE........c'est super tout ces objets!!!!
A
J'adore !<br /> Une bonne idée pour renouveller ma vaisselle de petit déj.
Y
On a beaucoup de rouge chez nous aussi : mais plutot uni... J'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Publicité