Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
28 juin 2007

Marque-page brodé #2

, C'est la fin de l'année, le moment de remercier les maîtresses par un petit cadeau. Cette année ce sera "marque-page" !

Celui là est pour la maîtresse "principale" de mon tout petit

Juin_2007_367

Juin_2007_362Juin_2007_368Juin_2007_357

Il est réalisé sur le même modèle que celui de la chaîne des marque-pages, du coup je ne réexplique pas le comment du pourquoi ... Pour que tout-petit participe on a fait le choix de coller les paillettes, il a adoré le faire !

Ceux là sont par la deuxième maîtresse et l'ATSEM

Juin_2007_370 Juin_2007_369

Juin_2007_371Juin_2007_374Juin_2007_375

Juin_2007_378Juin_2007_377

Juin_2007_376

J'ai voulu faire plus simple (sans broderie) par manque de temps et je suis moins satisfaite du résultat, ils font (et sont) moins soignés.

On a collé deux bandes de feutrines de couleur différente (rose foncé/rose clair - marron/bleu clair) sur du carton. Pour la déco c'est du collage : des galons fleuris achetés en vide-grenier il y a quelques semaines et toujours des paillettes collées par tout petit.

Et pour la maîtresse de mon grand le petit cadeau sera celui là + le tag que l'on voit ici

Un petit cadeau pour la nounou est également en préparation, pour le moment il sêche ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sont de très bonnes et belles idées, je me les mets de côté!
C
Ben ca rend hachement bien, soigné ou pas soigné ;). !<br /> <br /> Je t'embrasse fort, file te reposer en vacances et reviens-nous vite !
A
J'adore ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !<br /> J'aime tout particulièrement le jaune parce que c'est une couleur que j'adore mais les autres sont très réusssis aussi.<br /> Waouh ! comme j'aimerais avoir ton talent.
Publicité
Newsletter
Publicité