Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
10 août 2007

Star de notre enfance v/ Star de l'été ...

 

 

Sandales_ou_sabots

Alors? Sur la plage êtes vous sandales ou sabots ?

Avez-vous succombé au charme (discret le charme ...) des sabots légers légers légers ...

Avez-vous ressorti vos bonnes vieilles méduses aux attaches qui blessent les pieds ?

J'avoue, oui j'avoue, m'être laissée tenter par la version bleue taille 28 pour mon pirate qui ne les quitte plus ! (enfin à la plage, toutes les bonnes choses doivent avoir une limite ...)

Ma soeur a préféré pour sa princesse de fille les sandales roses presque brillantes ... (elle s'est bien gardée de lui avouer qu'elle même petite avait très mal aux pieds avec !)

Pour une fois que je suis plus "mode" que ma soeur ça valait bien un article !

 

(que les fans de mes "créations" -comment ça  y'en a pas ?- se rassurent : un jour, peut-être, j'aurai le courage de me remettre à broder/coudre/scraper/bidouiller ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai toujours pas cédé à la croc-mania, je suis toujours aussi tong addict mais les crocs sont les nouvelles chaussures des après rando, courses en montagne et escalade.
R
Dommage, je n'avais pas mon APN... croisé hier en plein Gers un papy avec un béret basque VERT et des crocs ROUGES ^^
L
Merci pour vos témoignages ...<br /> <br /> Y'a des adeptes de la danse des tongs on dirait !<br /> <br /> Quant à s'imaginer avec des sabots et bien ... j'y arrive de plus en plus ... si ce n'était le prix des vraies ! Enfin j'ai quand même vu des sous-marque deux fois moins chères (je ne parle même pas des pâles copies de mon pirate achetées à bas coût ...)<br /> <br /> Et dans la partie de l'ouest où j'étais en vacances, ben j'en ai vus pas mal !
T
tout pareil qu'Et-fée-mère ! et aussi tongs pour Sissi<br /> Vraiment les Crocs, je ne peux pas, et je n'en ai pas vu tant que ça, ni ici, ni sur les côtes landaise et basque.
E
Sandales de chez Decathlon ici pour les nains et tongs sportives pour moi et le plus souvent pieds nus si possible!
Publicité
Newsletter
Publicité