Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
22 septembre 2007

Panier de légumes

 

Ce matin, nous avons profité du soleil (c'est l'été par ici !) pour aller chercher des fruits et légumes dans le jardin de Papy  - en vacances, le chanceux !-

Panier_de_l_gumes

Quelle chance, ce panier de légumes frais !

Quelques photos du jardin de Papy : la maison est abandonnée mais papy entretient le terrain depuis plus de vingt ans avec l'accord des propriétaires.

Jardinp

On comprend mieux pourquoi j'aime y aller !

Papy-jardin (c'est son surnom !) fait pousser des merveilles dans son jardin : des fleurs colorées, des fruits et légumes pour toutes les saisons (là c'est la pleine saison des dahlias, encore celle des tomates et des courgettes et la fin des framboises)

JardinP2

Un grand bonheur pour mes amateurs de verdure ...

Jardinp_3

Merci Papy !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais loupé ce billet !<br /> Le jardin, le potager, les légumes de papy-jardin, tes photos... tout est magnifique !!!<br /> La maison a l'air très belle aussi, dans ce havre de paix et de verdure. Les proprio ne veulent pas la vendre ?
B
Joli jardin et bravo à papy jardin pour ses belles rangées de légumes.
Y
Ca a l'air tres chouette... et moi aussi j'aimerais me promener chez Papy-Jardin !<br /> Tes macros sont tres belles aussi.
L
Et-fée : l'autre papy c'est papy-campagne ! Papy-poule aurait-il des poules ????!!!!<br /> <br /> Merci Lolo, oui ça donne faim, les courgettes ont déjà été transformées !<br /> <br /> Cilou, du coup j'ai testé ton crumble de courgettes ...
C
Haaaaaaaaan, ça fait envie tout ça ! Le panier, le potager, etc... même la vieille porte !
Publicité
Newsletter
Publicité