Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
23 septembre 2007

C'est l'automne

C'est la saison des champignons ! Comme d'habitude je préfère les versions laine ou tissus !

collage28

On les trouve chez Cath Kidston et sur ce site japonais. Le tissus vient de Superbuzzy ...

hochet_champi

... à la boutique Les Fleurs

Et regardez ceux là ...

toadstools

spotted_shroom

J'adore !!!!

Ils viennent de chez Little Birds handmade

Encore de belles sources d'inspiration pour mes (futurs ...) travaux de couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les derniers, tres poetiques. Jolie selection !
B
très sympas cette cueillette j'adore. Je suis admirative car je n'ai aucun talent de couturière mais j'aimerai svoir faire... pour répondre à ta question un canvas en language de scrappeuse c'est un chassis, une toile de peintre... Bizous
L
moi je préfère les manger... mais ceux que tu nous fait découvrir sont très beaux!!!!
L
Et-fée-mère : j'ai hâte de voir ce que tu as fabriqué !<br /> <br /> Azélie, merci ! Je n'ai pas encore commencé mais j'ai déjà des idées ...
E
Ca fait des mois que je suis en train d'en fabriquer, il serait peut-être temps que je les finalise:)
Publicité
Newsletter
Publicité