Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
23 avril 2008

Mon premier ...

Livre japonais de couture !

Livrejaponais1

Livrejaponais

"Petits ouvrages de patchwork pour la cuisine"

On y trouve des modèles comme des tabliers, des torchons, des serviettes, des sets de table, des dessous de verre, des maniques, des sacs à pain ou à provision, des rideaux ... De quoi m'éclater même si le patchwork et moi ... mais j'adapterai en feutrine plus à ma portée !!!
Je viens juste de le recevoir et il tombe parfaitement pour le Ikebana Swap auquel je viens Et-fée-Mère vient de m'inscrire (avissssse à ma future swappée, je vais aussi chercher de l'inspiration ailleurs ...)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un superbe livre !!
S
oh super ce livre!<br /> je craque pour le set en forme theière pour une fan de thé c'est super!!!
T
super ! j'ai hate de voir tes creations !
E
Et bien oui, j'assume, c'est moi qui t'ai inscrite et j'en suis ravie;)<br /> Très bel ouvrage, je me réjouis de voir ce que tu vas nous concocter, tu l'as acheté par quel site ?
R
tu vas encore nous coudre des trucs incroyable, toi... !!!
Publicité
Newsletter
Publicité