Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
22 avril 2008

Vintage sunday

Dimanche a été jour de grand ménage dans la petite cabane des enfants "à la campagne de Papy et Mamy". L'occasion de donner un coup de propre (*) à nos jouets qui ont traversé les âges : les lits supperposés avec leurs matelas et traversins vichy rouge d'origine et l'armoire en bois assortie, une autre armoire au vert si seventies et tellement actuel (l'intérieur est un venilia liberty !!),  la vaisselle avec laquelle on jouait chez notre mamy à nous et même un dessous de verre qui ravirait les fan de vintage !

Vintage_friday

PetitPirate et sa cousine "qui veut visiter sa chambre" (c'est quand elle veut !) sont les seuls petits-enfants à jouer encore dans la petit cabane construite par Papy et les tontons qui ont réaliser le torchis et décorée par Mamy (les rideaux). Les aînés préfèrent les cabanes dans les arbres ...

(*) coup de propre n'a pas le même sens pour tout le monde, clin d'oeil à ma soeur aurait tout mis à la poubelle -enfin pas les jouets présentés dans la mosaïque quand même-, il fallait nous voir ma mère et moi nous agiter frénétiquement autour de ladite poubelle !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc ta soeur et moi, on a la même définition du coup de propre :). Mais tu as bien raison de te battre si ça te fait plaisir de conserver ces objets souvenir.
L
tout est splendide ! quelle chance de l'avoir conservé...
R
oh la la, que de délicieux souvenirs... encore meilleurs quand ils servent encore, comme ma maison de poupée ou mes livres chez ma maman...
E
Ah oui, pour le swap, on va dire que j'ai tranché pour toi:)
E
J'adore les lits superposés et l'armoire assortie!
Publicité
Newsletter
Publicité