Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
28 août 2008

Cabane de rêve ...

Avant de partir en vacances, papy "campagne" a terminé la nouvelle cabane des enfants ... rappelez-vous, la maison de campagne est LE repère des cabanes ...

Petite visite :

Cabane6

c'est une structure à deux étages, faite de récupération en tous genre (d'où l'aspect coloré : le rose et le jaune viennent de l'animation de noël de la mairie !). On peut monter à l'étage soit par une échelle intérieure, soit par l'extérieur en s'agrippant à la structure et aux arbres pour les plus agiles ! 

 

Cabane1 Cabane2

Cabane4 Cabane3

Vue sur les travaux et sur quelques "singes" qui s'approprient la nouvelle cabane qui pourraient s'appeler "le palais des singes"

Cabane7

Merci Papy "Campagne"

.

.

Depuis longtemps j'avais envie d'offrir à GrandPirate un livre sur les cabanes, c'est chose faite avec "Le Livre des cabanes" de Louis Espinassous aux éditions Milan Jeunesse :

 

cabane8

Il est tellement riche, avec ses divers schémas explicatifs, que je pense que nous allons le laisser en parmanence à la maison de campagne pour que l'ensemble des cousins et cousines en profite.

cabane

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là là que c'est chouette!<br /> Bravo à papy campagne
M
Formidable REPAIRE pour des pirates bien gâtés par leur Papy !<br /> Ces photos me donnent plein d'idées que je prendrai volontiers comme REPERES pour inciter mon papa à s'en inspirer !!!
M
c'est encore moi, avec mes amis;<br /> ils connaissent tous mon rêve !!!!!<br /> mais pas un bricoleur dans mon entourage ....<br /> n'empêche que : "je l'aurai un jour, je l'aurai !!!"
N
Moi aussi je note l'idée du livre ! Ca devrait plaire à mon mari ! Il vient de finir la cabane-prolongement de la balancoire... Il y a passé une bonne partie de l'été pour la plus grande joie des enfants... et de lui meme :)
S
et j'imagine le ravissement des petits enfants !!<br /> Bravo à Papy !!<br /> et je retiens l'idée du livre qui devrait plaire ici aussi ;)
Publicité
Newsletter
Publicité