Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
3 septembre 2008

Il pleut mais c'est pas grave !

Chez Léon, pas sur les murs (oui, encore lui !) nous sommes allés chercher de l'inspiration pour occuper  ...

... des petites mains qui ne demandent qu'à travailler, des petits papiers à être découpés, une boule japonaise à être décorée ...

boulepirate1

et réaliser ce mobile-lampion-pirate va remplacer un mobile trop enfantin dans la chambre de PetitPirate. 

boulepirate

Réalisation faite la semaine dernière, mais le titre convient tout aussi bien à aujourd'hui !!! Mais là nous sommes en pleine paperasserie administrative scolaire, inscription sportive, couverture de livres, pas aussi joliement qu'ici d'ailleurs ... et rélexion couturesque, parce que oui, cette année il faut une trousse pour la maternelle !

Edit du 5.09, le mobile-lampion-pirate est installé dans la chambre de PetitPirate :

boulepirate2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca rend super bien ! Très bonnes idée de customisation / déco !
H
très réussi ce lampion !!! bravo bravo !! ça nous tente bien aussi de nous lancer dans cette customisation de leon !!
M
ravissant ! moi j'aime bien les boules japonaises customisées
C
Ah je vois qu'on utilise du matos similaire mais qu'on ne souhaite pas du tout faire les mêmes choses :) ! C'est très chouette votre réalisation.
M
moi je la trouve réussie ! elle me plait bien, je retiens l'idée ;<br /> ici aussi activité tributaire de la météo, mais d'un autre genre......
Publicité
Newsletter
Publicité