Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
18 septembre 2008

Allons prendre le thé dans les bois ...

... qui sont en réalité un petit bout de notre minuscule jardin !Allons_prendre_le_th__dans_les_bois

J'avais promis depuis longtemps à PetitPirate de lui réaliser une boîte de thé et des sachets de thé en feutrine, comme ceux réalisés au printemps. Il a attendu patiemment son tour et voilà avec quoi il peut jouer depuis hier ... une boîte de thé revisitée puisque celle ci est en feutrine contrairement à la première qui était en papier cartonné (je me demande si elle a tenu d'ailleurs ?), des petits sachets remplis de feuilles de thé elles aussi en feutrine et des mugs rouge à pois blancs ... mon rêve, mon délire ... c'est rien de le dire - et ça ne m'arrive vraiment pas souvent - mais je suis contente du résultat !!! ça doit être l'effet polka dots ...

J'espère que les destinataires de mes échanges en cours seront indulgentes pour le retard pris ... PetitPirate en rêvait je ne pouvais pas encore le faire patienter ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais envoyer ma fifille chez toi : elle est fan du rouge à pois blancs ! c'est super dans ton p'tit domaine. Je voulais faire vite et je m'attarde !
C
Hmmm !<br /> que c'est joli !<br /> j'adore les polka dots aussi ! :D
M
super canon !!! tu as vraiment des doigts de fées !!
J
J'A-DO-RE !!!!<br /> La couleur, le motif, le sujet.<br /> <br /> Y en une qui lorgne derrière moi en me disant qu'elle veut ça pour son anniversaire !!!
A
C'est super joli ! J'adore vraiment tes réalisations en feutrine ! Si tu prends des commandes, faudra que je te demande un de ces 4 pour les filles :)
Publicité
Newsletter
Publicité