Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine des moutaines
2 octobre 2008

2 ans !

J'ai failli oublier que c'était aujourd'hui !

C'est son anniversaire ... 2 ans ... vous prendrez bien une part de gateau avec nous ?

2_ans

L'anniversaire de qui ? Ben de mon blog pardi !

Deux ans de moments partagés avec vous ...

Je vous en remercie

Allez, on bat le record de commentaires ? C'est parti ...

Edit du 6/10 :

Wahouuuu ! plus de 50 commentaires - enfin une trentaine si j'enlève les doublons triplons ... !!!

MERCI !

à mes copines, à celles que je ne connaissais peu ou pas encore et que je vais découvrir ...

je vais faire du tri dans ma blogroll et ajouter de nouveaux lieux de promenade ...

(ça peut prendre un peu de temps)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial ces gâteaux ! ça donne trop envie !
2
...oui ! avec grand plaisir et sans culpabilité alors :)<br /> bonanniversaire !
L
J'arrive un peu tard pour l'anniversaire mais les gateaux sont magnifiques, quel talent !
N
Bon blogversaire alors :)
V
Je ne vai pas être très originale, mais je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog. J'espère que le mien qui n'a que quelques mois, vieillira comme le tien
Publicité
Newsletter
Publicité